San Jose Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher San Jose Aeroport

San Jose Aeroport Location de voitureSan Jose est une charmante petite ville dans le beau pays du Costa Rica, en Amérique centrale. Alors que nous ne comprenons pas votre empressement d'y aller vers les plages ou les forêts tropicales, dès que vous mis les pieds au Costa Rica, un jour ou deux à San Jose va ajouter tellement de choses à vos vacances. Avec les monuments médiévaux, des merveilles architecturales de la ville et les labyrinthes complexes des arcades à explorer, San Jose est un lieu pittoresque et charmant avec son lot de sophistication contemporaine et une riche culture.  Location de voiture peut vous aider à voir ce bel endroit à son meilleur.

Bénéficiant d'une étrange sous le sol au-dessous de la Plaza de Centrala à San Jose, le Museo de Oro Precolumbino est le Musée de l'or et un site incontournables pour les touristes. Avec une collection de plus de 2000 objets en or remontant auXVe siècle, pour un aperçu complet de la transformation, fusion et aménagement d'or, le musée possède une grande visite guidée à des prix abordables. Il y a aussi un magasin or qui vend et expose les différents motifs ornementaux et bijoux, et il s'agit d'un excellent endroit pour ramasser des dons à la maison.

Ce qui manque le jardin des papillons Spyrogyra dans l'étendue, c'est vers le haut dans son espèce et étonnante sentiers de papillons dans le jardin. Aussi, vous faites-vous au cycle de vie d'un papillon et Découvre les diverses plantes spirogyra disponibles là. Avec notre Location de voiture abordable, vous ne devriez pas avoir aucun problème pour atteindre beaucoup d'autres endroits à proximité de San Jose.

L'un des meilleurs commerçants des marchés de la ville, la Galeria Namu est un carré rue animé et bruyant. Néanmoins, c'est ici que vous arrivez à voir le charme réel du centre de San Jose à nos services de location de voiture pas cher. Vous pouvez acheter des objets d'art, marchandises bon marché et de l'artisanat achetés sur place de la Galeria Namu à emporter à la maison avec vous comme souvenirs. Si vous n'avez pas le budget pour d'achat de beaucoup de différentes choses, simplement asseyez-vous et profitez d'une tasse de café tout en regardant l'agitation sur le marché.

Touristes à San Jose ne sont jamais ennuyés et les locaux accueillants et peuvent aider à faire un séjour dans cette région inoubliable.  Pour prendre tout ce que la ville a à offrir, essayez Location de voitures San Jose afin que vous et votre famille peuvent voyager autour de la ville et le pays dans le confort et le style.

Informations utiles San Jose

  • Près San Jose Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Costa Rica
  • Location de voitures dans San Jose Aeroport

    • Nu car San Jose Aeroport
      Nu car San Jose Aeroport
    • Alamo San Jose Aeroport
      Alamo San Jose Aeroport
    • Europcar San Jose Aeroport
      Europcar San Jose Aeroport
    • Sixt San Jose Aeroport
      Sixt San Jose Aeroport
    • Dollar San Jose Aeroport
      Dollar San Jose Aeroport
    • Mirage Rent A Car San Jose Aeroport
      Mirage Rent A Car San Jose Aeroport
  • San Jose Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour San Jose Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

San Jose Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental San Jose Airport

San Jose Airport Car RentalSan Jose is a lovely little town in the beautiful country of Costa Rica, in Central America. While we do understand your eagerness to get going to the beaches or the rainforests as soon as you set foot in Costa Rica, a day or two in San Jose will add so much to your holiday. With medieval monuments, architectural marvels in the city and the intricate maze of arcades to explore, San Jose is a delightful and quaint place with its share of contemporary sophistication and a rich culture.  Car rental can help you to see this beautiful place at its best.   

Situated in an eerie under-the-floor setting below the Plaza de Centrala in San Jose, the Museo de Oro Precolumbino is the museum of gold and is a must-visit site for tourists. With a collection of more than 2000 gold artefacts dating right back to the 15th century, to a complete insight into the processing, melting and laying out of gold, the museum has a grand guided tour at affordable prices. There is also a gold store that sells and exhibits various ornamental designs and jewellery and this is a great place to pick up gifts to take home.

What the Spyrogyra Butterfly Garden lacks in expanse, it makes up for in its species and astounding butterfly trails in the garden. You also get introduced to the life cycle of a butterfly and view the various spirogyra plants available there. With our affordable car rental, you should not have any problems reaching many other places in the vicinity of San Jose.

One of the best shopping markets in the city, the Galeria Namu is a vibrant and noisy street square. Nevertheless, it is here that you get to view the actual downtown charm of San Jose in our cheap car hire services. You can buy artefacts, cheap merchandise and locally procured handicrafts from the Galeria Namu to take back home with you as souvenirs. If you do not have the budget for purchasing lots of different things, simply sit back and enjoy a cup of coffee whilst looking at the hustle and bustle in the market.

Tourists to San Jose are never bored and the friendly and welcoming local people can help to make a holiday in this region one to remember.  To take in everything that the city has to offer, try San Jose car rentals so that you and your family can travel around the city and country in comfort and style. 

Useful Information San Jose

  • Near San Jose Airport

  • Popular car rental locations in Costa Rica
  • Rent a car companies in San Jose Airport

    • Nu car San Jose Airport
      Nu car San Jose Airport
    • Alamo San Jose Airport
      Alamo San Jose Airport
    • Europcar San Jose Airport
      Europcar San Jose Airport
    • Sixt San Jose Airport
      Sixt San Jose Airport
    • Dollar San Jose Airport
      Dollar San Jose Airport
    • Mirage Rent A Car San Jose Airport
      Mirage Rent A Car San Jose Airport
  • San Jose Airport Information
  • Operating Airlines for San Jose Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165